Besoin de sécuriser la gestion des commandes en lien direct avec le budget ?
Gestion des engagements Opteva
Avec Opteva, vous pouvez enfin être :
Serein quant aux délais
Réactif face aux demandes
Concentré sur l'analyse des résultats
Les DAF s'expriment :
- Chaque responsable réalise son suivi de commande dans Excel, l’ERP ne gérant que les commandes d’approvisionnement.
- Le circuit de validation des commandes nous fait perdre du temps et il n’est pas toujours respecté.
- Les factures sont saisies plusieurs fois pour répondre aux besoins de reporting.
Le Principe Opteva
- Le module budgétaire donne la référence d’engagement
- Les opérationnels passent leurs commandes et valident les factures
- Des workflows sécurisent le processus
- Les pièces comptables et les documents sont archivés
- Le contrôle budgétaire intègre en temps réel le suivi des engagements
- Les écritures sont envoyées en comptabilité
Interaction entre les modules
Le module “Gestion des engagements” se synchronise nativement avec l’ensemble des autres modules et notamment :
Et votre Système d’Information comptable !
