Réservez votre démo personnalisée et répondez à quelques questions

Opteva rejoint le catalogue CANUT

🎯 Opteva rejoint le catalogue CANUT : une solution complète qui garantit une entière autonomie pour piloter budgets, reporting et rentabilité quand Excel et EPM traditionnels ne suffisent plus.

Nous sommes heureux (et fiers !) d’annoncer que notre solution Opteva est désormais disponible dans le catalogue multi-éditeurs de la CANUT, la centrale d’achat qui met à disposition des établissements publics un vaste catalogue de plus de 300 solutions logicielles, à tarifs négociés.

💡 Pour celles et ceux qui croulent encore sous les fichiers Excel ou doivent composer avec des outils et dispositifs trop lourds, Opteva propose une solution agile, intuitive et métier, pensée pour les équipes finance et contrôle de gestion.

De l’élaboration budgétaire (chiffre d’affaires, fonctionnement, masse salariale, investissements, RSE) à la diffusion de reporting et tableaux de bord en passant par l’analyse des coûts et de la rentabilité des produits et services, Opteva couvre l’ensemble des besoins du contrôle de gestion et garantit aux équipes métier :

✅Autonomie
✅Réactivité
✅Fiabilité

Cette intégration marque une nouvelle étape dans notre développement et confirme notre engagement auprès du secteur public.

canut marches publics

Vous voulez voir Opteva en action, et dans votre contexte ?

Retour en haut