Réservez votre démo personnalisée et répondez à quelques questions

VINCI AIRPORTS

Une solution complète pour le contrôle de gestion"

Vinci Airports

Société : VINCI AIRPORTS
Secteur : Transports
Chiffre d’affaires : 60 m€
Effectif : 250 collaborateurs
Auteur : Agnès TRIBONDEAU
Fonction : Responsable du Contrôle de Gestion 

Nous utilisons toutes les applications de l’offre Opteva pour les besoins du Contrôle de gestion et de la Direction Générale. Nous apprécions tout particulièrement leur apport méthodologique et leur simplicité de mise en œuvre et d’utilisation.

La collaboration avec Opteva a commencé avec la construction et la mise en production du modèle de coût à base d’activités et de processus pour l’aéroport. La démarche a permis de mobiliser les opérationnels et de les sensibiliser.

Les rapports générés par l’application nous ont permis de fournir des supports d’analyse pertinents, pour répondre rapidement aux questions posées par la DG en vue de prendre des décisions.

Opteva Scorecard nous a aidés à structurer la démarche de pilotage. Il a servi de point de référence à la mise en œuvre, depuis deux ans, du module Opteva Planning.

Ce dernier a permis d’impliquer et de responsabiliser facilement les opérationnels et les membres du CODIR, grâce aux masques de saisie Excel. L’analyse multi-axes et la gestion des versions ont raccourci le temps nécessaire à la consolidation, à l’analyse et à la validation du budget.”

Retour haut de page