Réservez votre démo personnalisée et répondez à quelques questions

Sarthe Habitat

Dans la mise en œuvre de Opteva Costing, l’équipe d’Opteva a su s’adapter aux processus et outils existants au sein de Sarthe Habitat, a apporté un accompagnement personnalisé et méthodique et a réalisé avec succès le transfert de compétences auprès des utilisateurs.

Industrialiser un modèle de coût

Secteur : Habitat Social
Chiffre d’affaires : 62 millions d’euros
Effectif : 260 personnes
Auteur : Johanna Villoteau
Fonction : Responsable Gestion des coûts

« Notre objectif était la recherche de l’amélioration constante de la qualité des services tout en intégrant la démarche « coûts ».

Après la mise en œuvre de la méthode ABM puis ABC, nous avons décidé rapidement d’industrialiser les outils de gestion et Opteva Costing a été le progiciel répondant à nos attentes avec sa souplesse, efficacité et convivialité.

Dans la mise en œuvre de Opteva Costing, l’équipe d’Opteva a su s’adapter aux processus et outils existants au sein de Sarthe Habitat, a apporté un accompagnement personnalisé et méthodique et a réalisé avec succès le transfert de compétences auprès des utilisateurs.

Au final, nous avons fortement amélioré notre connaissance des coûts et de la rentabilité de nos opérations immobilières, apportant une aide précieuse dans le pilotage de la stratégie patrimoniale et financière de l’organisme ».

Vous voulez voir Opteva en action, et dans votre contexte ?

Retour haut de page